Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La campagne aussi, c'est sexy.
La campagne aussi, c'est sexy.
Publicité
Archives
La campagne aussi, c'est sexy.
8 septembre 2007

L'art de bien commencer (je ne l'ai pas).

Champs&Repetto.

J'habite dans une petite ville que nous appelerons communement "S.v". Dans ma ville, il y a un lac, de l'herbe, des champs, 3 commerces en tout (Une boulangerie, une tabac-presse et une pharmacie), les gens disent spontanement bonjour, et le taux de pollution est d'environ 0. Vous l'aurez bien comprit, je n'habite pas à Paris.

Bon, je n'habite pas non plus dans le fin fond du Poitou-Charentes: il n'y a pas de tracteur dans mon jardin et le troupeau de mouton ne passe pas tous les jours devant ma maison. J'habite à une demi-heure de Paris, mais croyez-moi, si vous cherchez ma ville sur une carte, va falloir prendre la loupe.

Ce blog est juste déstiné à mon plaisir personnel, ou comment vous montrer qu'on peut être campagnarde et à la mode. :)

PS: Désolé pour les Parisiens. Je sais ce qu'est un stéréotype.

PS2: Désolé pour ceux qui habitent dans le Poitou-Charentes. J'aime bien le Poitou-Charentes.

PS3: Ah oui, bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité